Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

C'est qui le PATRON??

2 participants

Aller en bas

C'est qui le PATRON?? Empty C'est qui le PATRON??

Message  Invité Sam 14 Fév 2015, 11:00 am

Salut à tous!!

Stan, de mon vrai prénom Stanton.
Hunt spé Préci, d'autres diront spé carpette, ou alors heal bandage.
37 ans, bientôt 23!!

Je reviens sur WoD après un arrêt de 1 an 1/2 (Faut pas oublier le 1/2, ça compte un demi, surtout quand t'as 5 ans!!), et aprés une migration IRL. Arrêt qui avait été motivé par la migration du vieux tauren tout poilu de Big, et surtout car j'aime pas trop aller farmer les poireaux déguisé en kungfu  panda, tout ça monté sur un drag sorti tout droit du nouvel an chinois!!

J'ais commencé Wow sur BC. Ma première guilde fut les "30 ans et +", où j'ais fini Off. Toujours sur BC, j'ais quitté les "30 et +" pour raider, et j'ais intégré le roster de Dwy chez "In Mémoriam". Idem, ais fini Off des In Memo, et ais fossoyé la guilde après une grosse prise de tête avec Dwy. Bref, c'était au patch Uldu. De là, avec une poignée de fidèles d'In Memo, on a monté Harmonia Mundi!! J'ais gérer en tant que GM la guilde jusqu'à mon arrêt de wow il y a 1 an 1/2, et ais passé le lead à Libris!! (Hé ouai, car Libris, c'est un gars à qui faut pas chercher des pistaches dans son caca!!)

Voili voilou!!

A++ IG les filles!!
Stan!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le PATRON?? Empty j'ai retrouvé les pistaches!!!

Message  librismortis Sam 14 Fév 2015, 8:10 pm

Coucou stan et merci pour ta présentation, la miène va bientôt arrivé, mais comme vous le savez tous je ne suis pas fort du tous en orthographes ( bon d'accord ni IG ni IRL) mais bon la n'ai pas la question.

Promit ma petite présentation arrive.
librismortis
librismortis

Date d'inscription : 02/06/2012
Messages : 50
Rang : admin

Feuille de personnage
Race: troll
Type: voleur
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le PATRON?? Empty Re: C'est qui le PATRON??

Message  Spearït Lun 16 Fév 2015, 10:18 am

Au plaisir de te revoir Stan !! C'est toujours agréable de revenir sur WoW après un arrêt et de pouvoir retrouver d'anciens joueurs !! Smile
(Et encore merci à toi mais du coup aussi à Libris de m'avoir gardé dans la guilde ^^)
Spearït
Spearït

Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le PATRON?? Empty Re: C'est qui le PATRON??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum