Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!!

3 participants

Aller en bas

Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!! Empty Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!!

Message  celineuh Sam 28 Mar 2015, 12:29 pm

Apres 2 ans d'absence me voila reviendu !!!! bounce  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Merci de votre accueil  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  
allez une tite topho des dernières vacances ! Rolling Eyes



https://servimg.com/view/16944564/25]Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!! Img_0912[/url]
celineuh
celineuh

Date d'inscription : 01/10/2011
Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!! Empty Re: Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!!

Message  Spearït Sam 28 Mar 2015, 3:16 pm

Celineuh !!!!!!!!! C'est cool que tu reviennes !! (Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'ai quitter wow pendant 3 ans et je suis revenue ^^)
Ca y est ! Maintenant on est 2 nanas Razz
Spearït
Spearït

Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!! Empty Re: Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!!

Message  Akabara Sam 28 Mar 2015, 3:52 pm

Coucou bon retour parmis nous
Seul probleme, deja qu'avec une nana les mec se tenaient plus mais alors deux
Je crois qu'on friz la catastrophe :-D

Akabara

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 32
Rang : membre

Revenir en haut Aller en bas

Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!! Empty Re: Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!!

Message  celineuh Sam 28 Mar 2015, 3:54 pm

oui spearit je me souviens de toi ! Very Happy Very Happy Very Happy
Que la force soit avec nous et vive les fillesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
celineuh
celineuh

Date d'inscription : 01/10/2011
Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!! Empty Re: Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!!

Message  Invité Dim 29 Mar 2015, 11:52 am

Ptdr, retour de Spearit; Shyshy; Cél, manquerait plus que Rock s'y remette aussi, et v'la les discussions sur Mumble qu'il risquerait d'y avoir!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!! Empty Re: Celineuh alias Coügar Le Retourrr!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum