Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lexarn a.k.a Vöronwë, jeune DK en devenir.

4 participants

Aller en bas

Lexarn a.k.a Vöronwë, jeune DK en devenir. Empty Lexarn a.k.a Vöronwë, jeune DK en devenir.

Message  Lexarn Mer 29 Juil 2015, 5:24 pm

Salut à tous !

J'voulais laisser une brève présentation sur le fofo avant de faire connaissance IG. Very Happy
Moi c'est Alexis, 25 ans, infirmier à Strasbourg.
J'ai écumé le collège et le lycée avec l'ami Loturos il y a far far lontemps ^^ d'où ma présence parmi vous.

En ce qui concerne Wow j'suis un vétéran de Vanilla, de ses débuts jusqu'à l'extension du Roi Liche en ayant clear à peu près tout le contenu PVE HL de l'époque .. et depuis .. plus rien pendant x années par manque de temps et d'envie (bien qu'un an passé sur SWTOR et GW2).

il y a un an j'me suis lancé à fond dans Hearthstone, le p'tit jeu de cartes de Blibli puis au début de l'été 2015, j'me suis fais brain par la publicité .. à force de voir ce monde de Warcraft et bah.. j'ai replongé Razz

Donc en toute modestie j'ai up un Pala Vindicte sur Khaz Modan, puis Loturos m'a parlé de votre guilde sur Suramar et j'ai craqué en utilisant mon sésame 90 sur un DK. Je n'ai aucune prétention (pour votre roaster toussa toussa), je suis de nouveau en phase de découverte, d'apprentissage (quel beau bordel depuis wotlk ^^) et le plaisir est toujours là.

J'ose espérer que l'entre aide et la bonne humeur seront de la partie, car bien qu'ambitieux à moyen terme (surtout désireux d'explorer le contenu HL du jeu), je pense pouvoir passer de bons moments à votre contact !

A très bientôt IG!



Lexarn

Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 2

Feuille de personnage
Race: Blood Elf
Type: DK Unholy
Level: 110

Revenir en haut Aller en bas

Lexarn a.k.a Vöronwë, jeune DK en devenir. Empty Re: Lexarn a.k.a Vöronwë, jeune DK en devenir.

Message  Byakuyha Sam 01 Aoû 2015, 8:46 pm

Bonne présentation, bienvenu et à bientôt IG !

Byakuyha

Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lexarn a.k.a Vöronwë, jeune DK en devenir. Empty Re:

Message  Fustinas Mer 05 Aoû 2015, 5:01 pm

Force et honneur à toi Lexarn !!

C'est moi Loturos, Fustinas étant mon main originel, mage de profession.

Alors bienvenue à toi au sein de notre guilde sympathique, j'espère que tu t'y plairas pour up ton frêle DK dans une bonne ambiance !!
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, demande à Melthas il est plein aux as :-)
Non sérieusement 'hésite pas on est là pour s'entraider.

Pour compléter, nous avons fait une partie de notre scolarité ensemble (c'est déjà bien loin ^^), et je compte sur vous tous pour motiver Lexarn à raider avec nous !!
Bon il a un gros défaut, il a une copine et par conséquent un début de vie sociale...

Allez va à plus tard IG et go up lvl 100 !!

Loturos
Fustinas
Fustinas

Date d'inscription : 21/03/2012
Messages : 65
Rang : admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Mage arcanes
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Lexarn a.k.a Vöronwë, jeune DK en devenir. Empty Re: Lexarn a.k.a Vöronwë, jeune DK en devenir.

Message  Akabara Mer 05 Aoû 2015, 7:07 pm

Bienvenue a toi jeune padawan, se sera avec grand plaisir de te mettre notre restor
En entendant, amuse toi bien et bon retour sur wow :-)

Ps: j'ai fais pareil que toi, j'ai quitté wow pour swtor pendant 1 ans mais revenue au source XD

Akabara

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 32
Rang : membre

Revenir en haut Aller en bas

Lexarn a.k.a Vöronwë, jeune DK en devenir. Empty Re: Lexarn a.k.a Vöronwë, jeune DK en devenir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum