Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Esmeraldina

Aller en bas

Esmeraldina Empty Esmeraldina

Message  Esmeraldina Lun 02 Fév 2015, 2:05 pm

Salut à tous, je suis le petit nouveau et oui pas la petite nouvelle soyez pas dégoûtés...
Je m'appelle Eric, j'ai 38 ans, restaurateur et responsable d'une société de service à la personne entre autres choses, et je vis entre Nîmes et le sud de l'Ardèche. Malgré mon emploi du temps quelques fois un peu lourd j'essaye de jouer le plus possible... et oui je suis un ancien no life ^^. Je joue à WoW depuis sa création avec quelques coupures quand le temps me semblait trop long ou me manquait...
Je suis entré dans la Guilde avec ma chassou elfe de sang mais j'ai également d'autres persos une druide taurenne 91 et un DK elfe de sang 92 ainsi que quelques bas level et des persos ally (oui je sais honte à moi) une mage humaine 95 et une prêtre elfe de la nuit 91. A bientôt...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Esméraldina/simple
Esmeraldina
Esmeraldina

Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 1

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 100

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum