Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Lily-Qi

3 participants

Aller en bas

Présentation Lily-Qi Empty Présentation Lily-Qi

Message  Lily-Qi Dim 29 Nov 2015, 10:02 pm

Etant donné qu'on m'a fait remarquer - une nouvelle fois - qu'il serait temps que j'écrive une présentation, je m'exécute. Concise ladite présentation, c'est plus sympa d'apprendre à connaître les gens en jeu Wink

IRL : Nina, 31 ans. Je vis en Auvergne et voilà.

IG : Lily-Qi, moniale dps (principalement)/heal depuis MOP. J'ai stoppé les raids il y a quelques temps et bien que j'apprécie jouer avec des gens sympas - ce que vous semblez être, sauf deux ou trois dont je tairais les noms :p -  je n'ai pas encore retrouvé la motivation nécessaire à une avancée sérieuse. Voilà voilà.

Merci pour votre accueil et au plaisir de vous retrouver en jeu !
Lily-Qi
Lily-Qi

Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lily-Qi Empty Re: Présentation Lily-Qi

Message  Vieilletaupe Lun 30 Nov 2015, 12:00 am

Salut Nina, Merci de ta présentation et bienvenue chez les fou !!! Wink

Je n'ai qu'une seule chose à te dire, c'est que tu parlais de 2 ou 3 personnes désagréables, j'aurai plutôt dis 5 ou 6 pour ma part, mais content que tu trouve les autres sympathiques Razz

En espérant que tu te sente vite à l'aise chez nous.

Je me dois tout de même de te rappeler un point de notre règlement intérieur :

- Article 2 alinéa 3 de la charte de notre guilde ==> interdiction de monter une coalition girl power.
Les femmes sont chez nous soumises et au service de ces messieurs Razz

A très bientôt IG Wink

Vieilletaupe
Vieilletaupe

Date d'inscription : 01/05/2013
Messages : 29

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: DK
Level: 100

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lily-Qi Empty Re: Présentation Lily-Qi

Message  Spearït Lun 30 Nov 2015, 11:25 am

Bienvenue à toi voisine !! Une femme de plus pour faire taire et soumettre ces choses que l'on appel "homme".  Twisted Evil

J'espère que la motivation te viendra pour venir passer de bonnes soirées avec nous.

Pour toi vieille : Article 1er de la DDHC de 1789 :  Les Hommes (avec un grand H) naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Mais si ça peut te sentir bien de te sentir supérieur, je peux l'accepter ! afro

Aller, bisous hein !! I love you
Spearït
Spearït

Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lily-Qi Empty Re: Présentation Lily-Qi

Message  Vieilletaupe Mar 01 Déc 2015, 1:35 am

Désolé de te mettre au courant mais Il va quand même falloir que tu m'expliques depuis quand la DDHC primerait sur notre charte de guilde ?!!! manquerais plus que ça, ce serait le ponpon Razz tout l'intérêt de la charte de guilde c'est de ne pas suivre les mêmes règles d'égalité imposées comme dans la vie de tous les jours  geek
Vieilletaupe
Vieilletaupe

Date d'inscription : 01/05/2013
Messages : 29

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: DK
Level: 100

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lily-Qi Empty Re: Présentation Lily-Qi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum